Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
17 octobre 2007

Le retour du gros ténia.

Je ne vais pas renouveler ma formule de bienvenue façon Rhône Polluenc mais le coeur y est : mon autre soeur (rassurez-vous, je n'ai que deux frangines) vient de se libérer de son gros ténia dont je vous avais montré la belle photo in utero il y a de cela quelques mois. On dit donc un grand bonjour à Raoulette !
jul_7838m
Voilà, mes frangines vont pouponner leur lombric, et comme la vie est bien faite, moi j'ai eu droit à un chat. Il s'appelle Staline et il pisse dans la baignoire. Hum... Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark.

Sexe : Vous avez vu Shinning ?

shining_blood_elevatorMais mon Bernardo est rassuré de voir tout ce rouge, ça veut dire que je n'ai pas encore chopé de ténia.

Cookies : Pas le temps d'en préparer, mes horaires de boulot sont un peu capricieux.

Rock'n'roll :

Un groupe primesautier qui a sorti un album "J'irai chier dans ton vomis".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeah, bien cool que t'écoute ce cd complètement ouf' Metal Urbain rulez!
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité