Bernardo2Et oui, je laisse la place au fidèle et éberlué Bernado qui n'a pas fini de se plaindre de sa nana. Ecoutons donc ce qui le fait râler aujourd'hui :

Bon, déjà, je tiens à vous signaler que mon vrai nom, c'est pas Bernardo, hein ? C'est juste encore une idée à la con de la harpie qui partage pour l'instant ma vie depuis le jour où j'ai fait une imitation de Bruno Carette criante de vérité (un comble pour un muet, hihihi, notez l'humour subtil !) dans le sketch des Nuls sur Zorro. M'eeeeeenfin, c'est pas la moindre de ses lubies tarées. Déjà, y a sa page myspace et puis ce blog... Arg ! c'est encore pire que tout, cette pouffiasse étalant notre vie privant à la vue de tous ! Heureusement qu'elle cuisine bien parce que sinon, je l'aurai renvoyée en Bretagne, chez les sauvages à chapeau rond qui l'ont engendrée.
Oui, je me plains de cette saloperie de blog et y a de quoi ! Parce qu'y a peut-être pas des masses de commentaires (bien fait pour elle !) mais y a pas de mal de monde qui lit ses conneries, figurez-vous. Et d'ailleurs, je m'adresse à vous, bande de voyeurs pervers ! Va falloir arrêter, maintenant, parce qu'elle va continuer encore longtemps à me dessiner avec la gueule d'Alain Finkelkraut ou à se foutre de mes f aiblesses d'une façon mesquine et toute féminine.
bernardo3Si c'est ça, l'amour, je préfère encore vivre avec Roseline Bachelot. Et pourtant, je suis un gauchiste convaincu. Mais bon, je n'ai pas encore dit le plus beau (enfin,  si on veut !) : samedi soir, c'est l'anniversaire d'un couple d'amis et bang ! sur quoi la conversation dérive ? Sur cette merde de blog à la con ! "Haha ! t'es dur avec ton homme !" "Hahaha ! C'est trop dégueulasse ton dernier post !""Hé, mec ! c'est vrai que t'es pas capable de choper une bestiole sous un verre ?"
SU-PER !Je devrais peut-être lui couper les doigts pour lui apprendre à vivre, mais bon, on va encore parler de violence faite aux femmes et tout ça et même que c'est pas le moment avec tout le battage médiatique qu'il y a autour. Oui, mais il devrait y avoir une mention spéciale quand on a affaire avec une grognasse qui rit même pas à vos blagues les plus fines (d'ailleurs, s'il y avait un prix Nobel de la blague, je la gagnerais chaque année).

Sexe : Non, mais hé ! c'est perso, je vous signale,  c'est pas moi qui irait étaler notre vie sexuelle intense comme ça, hein ?

Cookies : Elle a pas dû vous le dire, mais c'est quand même moi qui me tape la cuisine le soir en semaine et elle trouve rien de mieux à dire que ma sauce aux 4 fromages a un goût de vache qui rit ! (remarque, je ne devrait plus acheter cette merde en pot).

Rock'n'Roll : Laissez-moi vous initier à la bonne musique et non à cette musique de merde qu'elle écoute en dodelinant de la tête et en marmonnant "Yeah, rock'n'roll, quoi !" Pfffff
Donc aujourd'hui, je m'écoute :

:Un petit Aphex Twin pas très connu mais qui déboîte quand même.
Bon, sur ce, je vous laisse, j'ai dit que j'aimais pas les blogs et j'ai par trop longtemps traîné sur icelui.