Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
7 février 2008

Dessins divers et fanarts variés.

hibi

C'est sur ce magnifique cookie mangeur d'homme que s'ouvre la note de la semaine. Merci à miss Hibi, c'était pas un défi facile à relever (il est d'ailleurs plus tichoux qu'effrayant, je le boufferai bien !). Que je vous explique en fait, samedi dernier, j'ai fait une rencontre de blogueurs BD dans un bar appelé le Chat Noir (coin sympa, mais patron très très con, donc impression mitigée). Je peux vous dire que la blogosphère regorge de talents. De quoi me sentir misérable avec les quelques gribouilles que j'arrive à faire de temps à autre en speed. Mais bon, ça m'a permis de rencontrer des gars et des filles bien cool dont Hibi et aussi monsieur Choops qui avait l'air joyeusement alcoolisé, le canaillou ! Encore merci pour le Bernardo en tout cas ! ;)

choops

J'ai rencontré aussi d'autres blogueurs qui ont pris quelques photos de la soirée. C'est l'occasion de découvrir quelques dessins bien foutus et de jeunes artistes méconnus et prometteurs : Le cornichon masqué qui s'avère être un gentil jeune homme en chemise blanche, Arioch, le tatoué scarifié, le plus que talentueux madd à qui j'ai laissé un fanart plus qu'honteux (mille excuses bis !), Axelis le lécheur de vitres,  Cendrinox et son accent chantant,  Thalanth qui m'a immortalisée alors que j'étais collée à une vitre,  Goji mon jeune et charmant voisin de tablée,  et Deemoes qui dessine des panda girls sexy. Ravie de vous avoir rencontrés et j'espère à bientôt.

 

Sinon, j'ai modifié une vieille merde que j'avais mise en ligne sur mon ancien blog. Après rajout de collages et bidouillages, ça fait tout de suite plus complet. Me reste plus qu'à trouver un joli cadre pour l'exposer dans mon musée salon des horreurs.

abstrart

 

Sexe : Héééé non !

http://www.briefblog.com.mx/files/ad_tampax_presa.jpg

Cookies : Des gentils avec des éclats caramélisés.

Rock'n'roll :

Au fait, demain, s'il y en a que ça intéresse, j'ai 32 ans. A part un cerveau de trentenaire à me faire greffer (mais quand me déciderai-je à grandir, nom d'une pipe ! Pourquoi tu rougis, Bernardo ?), ce serait cool de m'envoyer des sous pour mon prochain tatouage. Envoyez une enveloppe pleine de sous à Movies 2000, la boutique tenue par le koala géant.

 

 

Non, mais je déconne (à moitié) hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gentil jeune homme? Ca va pas non?
S
Thal, pourquoi pas, ça pourrait être sympa. Tu me tiens au courant ?<br /> <br /> Gomez, merci, pour commencer, et non, je ne saurais te dire comment se passe la crise de la trentaine chez la femme, je n'ai pas encore terminé ma crise d'adolescence... :)
T
p'tain, j'avais pas suivi qu'il y avais un post sur l'irl ici! :)<br /> <br /> Dommage qu'on ai pas papoté un peu autre que cet échange photographique m'zelle!<br /> <br /> peut être une autre fois? :)<br /> <br /> J'pense refaire une pseudo IRL avec 3 copines scribouilleuses en mars; si ca te dit ;)
G
Mega Joyeux anniversaire Screamouille !!<br /> <br /> Et tout plein de bonheur avec ton Bernardo !<br /> <br /> Tu pourrais me dire comment cela ce passe la crise de la trentaine chez la femme ?
S
2501, Hibi, tout le plaisir était pour moi. Bon, c'est vrai que ton cookie ressemble un peu à un weetabix, mais c'est moi qui t'ai demandé de dessiner c'te connerie, en plus.
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité