Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
11 mars 2008

Portrait de famille...

papamaman 

Starring mon père, ma mère, ma soeur et son bébé.

Sexe : Oooooh, Bernardo, je suis chaude comme la braaaaise ce soir !

Cookies : au moment où je vous écris, je prépare des oeufs masala. C'est un plat indien comme son nom l'indique, à base d'oeufs durs, d'oignon, de tomates, de lait de coco et de garam masala. Là, j'inaugure la recette, on va voir ce que ça va donner.

DSCN3855

 

Rock'n'roll :

Pas mon groupe préféré de tous les temps mais certains morceau arrachent pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cornichon, j'espère pouvoir venir à ton pique nique, mais comme je l'ai dit sur ton blog, je ne peux jurer de rien. <br /> <br /> Axel, c'est une tuerie bucale, avec des pommes de terre, c'est jubilatoire. <br /> <br /> Gomez, t'inquiète pas pour mon papa, c'est lui le tyran à la maison. Mais c'est vrai que 3 filles et 3 petites-filles pour l'instant, il est pas verni.
G
Helloooooo !<br /> <br /> Je soutiens moralement ton Padre, cela ne doit pas être facile tout les jours de faire valoir son autorité entourée de toutes ces femmes.<br /> <br /> Heureusement qu'il a l'air de ne pas se laisser faire. :D
A
et alors ???? c'est bon les oeufs masala ??
C
Noooooon, pas l'histoire de Cronos à un enfant, moi ça m'avait traumatisé...Sauf si tu lui montres la peinture de Goya, là au moins c'est esthétique.<br /> <br /> Sinon, j'ai échoué à t'envoyer un mail via ton adresse MSN, et t'exhorte donc à aller voir sur mon blog si j'y suis, ayant une proposition décente à te faire...
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité