Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
23 mars 2008

Devinette...

Parmi ces deux petits ténias tout rose, lequel est susceptible de partager mon ADN (entendez par là, c'est qui qu'est de ma famille)?
100_1828crbst_photo_20013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour connaître la réponse, surligne la ligne juste à côté ----> Les deux sont mes nièces à moi, mon capitaine ! Mais le premier bébé vivant dans une région reculée de la campagne briéronne où la superstition et la religion se mélangent avec la consanguinité, je me suis dit qu'une barboteuse sataniste eût été mal vue.

Sinon, hier fut une journée chargée entre le théâtre, les rendez-vous avec des dessinateurs de blogs BD comme moi ou avec ma meilleure amie dans un bar plein de bonne musique qui fait remuer les cheveux, j'ai à peine pu entrapercevoir mon Bernardo. Mais j'ai quand même gagné deux beaux dessins :
batrobjabbwebdy8

Les relations intimes de Batman et Robin vues par Jabb 

tatouagewebdo0

Un adorable flattage de nombril fait par ZEL. C'est tichoux !
Bref, une réunion de dessineux inspirés qui s'est tenu dans un café qui paie pas de mine mais où la patronne et son employé percé et zélés sont vraiment gentils et accueillants. Mille merci à eux. Si vous êtes intéressés par une bière pas chère, ça s'est passé au 40's bar, 20 rue Pelleport  dans le 20ème arrondissement et il est fort possible qu'on y fasse d'autres réunions de blogueurs BD.

Sexe : On s'est un peu rattrapé ce matin avec Bernardo mais j'étais tellement naze qu'il a dû se découvrir des penchants nécrophiles.

Cookies : Gâteau chocolaaaaaat !!!

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pit : un peu que je sais où le trouver, c'est moi qui la lui offerte comme cadeau de naissance ! :p<br /> C'est à l'Indien Boutique rue Keller dans le 11ème. <br /> Bisous à toi !
P
j'adore la barboteuse avec le pentacle , sais tu ou elle l'a trouvé ?
S
Cornichon, mets-les moi de côté pour la prochaine IRL, te prends pas chou. <br /> <br /> Hé, la mère du bébé number one, c'est pas beau de faire dire des saloperies dégueulasses à son enfant innocent !
C
Eh gentille tatie, je fais quoi donc de tes Batman et Robin qui t'étaient destinés et qui restent dans mes tiroirs?
C
Tatie, je te fuck !<br /> Signé le petit bébé de la première photo qui habite au fin fond de la cambrousse briéronne (et ses parents ont l'adsl)
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité