Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
29 mars 2008

C'est une vraie obsession !

ScreamyReznormail
J'en rêve la nuit, je le chante le jour, il hante ma tête, il sort de ma bouche, hoooooooooo, Treeeeent !!!
Plus sérieusement, j'avais fait ce dessin débile à la demande de Pascalum pour son excellent blog basé sur le rock mais comme le site est un peu en hibernation, je me permets de poster ici. J'espère qu'il ne m'en voudra pas et lisez donc son blog, ce mec est un vrai fan de rock en plus d'avoir un style de dessin simple mais sympa.

Sexe : Vite, Bernardo ! Les anglais arrive demain ! Fais reluire popaul, on passe dans la chambre !

Cookies : Je viens de goûter le pain d'épice acheté l'autre jour. Sa mère ! Que c'est bwon !

Rock'n'roll :

Et devinez qui va être en concert au mois de septembre ? EUX ! THEM ! Les Killing Jokes vont venir nous décrasser les oreilles au gros son ! Alors prions très très fort pour que Jaz Coleman nous refait pas le coup de l'accident domestique à la con qui a failli lui coûter la vie l'an dernier.
Jaz, je t'aime ! (non, il est pas moche, il a juste une gueule de caractère, comme un bon fromage !)
http://s3.amazonaws.com/auteurs_production/images/cast_member/153551/original.jpg
Seul regret, cependant, l'absence cruelle de Paul Raven qui doit péter la gueule de Saint-Pierre à grand coups de basse dans sa tronche de barbu.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adooooore l'extented-version (18 minutes !!!) du "Democracy" des Killing Joke (que j'avais vu en concert à l'Hammersmith Palais de London) remixé par les géniaux The Orb (Democracy the russian toundra mix...)
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité