Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
18 mai 2008

Bernardo, ce génie incompris !

BernardoLaStar01

BernardoLaStar02
BernardoLaStar03
BernardoLaStar04
BernardoLaStar05
Amis et lecteurs, camarades mâles, je sais que vous ne serez pas de l'avis de cette vieille morue à odeur de sueur rance (aurait-elle des origines portugaises en plus d'être bretonne ?) et que vous serez d'avis que mon humour et ma maîtrise du dessin sont supérieurs ! En même temps, quoi de plus naturel que la supériorité masculine face à ces bécasses jacassantes et gloussantes qui ne se soucie que de la couleur de leurs chaussures ?

Sexe : Contrairement à ce qu'avait persifflé cette Jézabel de banlieue, je n'avais pas oublié la virgule entre les deux 8.
Note de Screamy : c'est vrai, en réalité, il a juste confondu millimètres et centimètres.

Cookies : Les plus grands maîtres cuisiniers sont des hommes, il est donc normal que je me colle aussi aux fourneau pour nous mitonner une poulet tandoori dont j'ai le secret. Merci, Uncle Bens !

Rock'n'Roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Woah, PPP, Bernardo est trop heureux de ton commentaire, ça lui a regonflé l'égo en moins de deux. Je tiens à préciser après m'être faite tancer par des lecteurs en live que je demande toujours la permission à Bernardo avant de scanner des dessins pouvant lui porter préjudice. Monsieur a peut-être vocation de martyr ? :p
T
T'as fumé ma screamette? XD<br /> <br /> Le concert au 40 sbar c'est vendredi 30; pas 23 XD
H
Y a rien a rajouter, tout est dans le titre.<br /> Courage Bernardo un jour le monde reconnaîtra ton génie XD
P
Ben non, c'est pas si nul que ça je trouve que tu dessines super bien l'Australie.
T
que je t'aime toua XD<br /> <br /> sinon, n2p2 MAJ! \o/
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 900
Publicité