Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
15 juin 2008

Happy Birthday my sista !

Le temps s'écoule sans pitié, les roses vont se faner, et ma petite soeur de fêter son trentième été. C'est ma mère qui doit se désoler. Toutes ses filles chéries ont changé de décennie.
infantilemaildj6

C'est raide bourrée d'avoir trop fêté sa trentième année que ma soeur m'a téléphoné. Si moi, j'ai arrêté l'alcool pour préserver un foie malmené, mademoiselle use et abuse de la boisson sans modération. Notez, si elle continue dans l'abus, elle finira bien par faire ses trente ans quand elle en aura quarante dans les dents.

Sexe : Le week-end fut chaste.

Cookies : La belle-mère de Bernardo fait super bien les gâteaux à la fraise meringués. Miam !

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité