Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
2 août 2008

Ratapouet ! c'est la chaîne des Blogs !

Double P est un gentil trentenaire qui écoute Mindless Self Indulgence (comme moi !) mais qui est marié avec deux enfants (le con !). Et Double P a eu la riche idée de créer une chaîne de blog BD. L'idée est simple : à partir d'un fil rouge immuable, chaque blogueur plus ou moins confirmé dans la BD dessine son personnage et le fil rouge continue jusqu'à un autre perso et ainsi de suite. Le plus intéressant dans l'histoire, c'est qu'il y a vraiment à boire et à manger, allant du meilleur au franchement à chier (si je suis ajoutée, je veux bien être collée dans la deuxième catégorie, je m'en contreproute ) mais tout cela d'un point de vue strictement personnel.
Voici donc ce que je vais envoyer, croisons les doigts pour que je n'aie pas merdé un truc ou deux dans les instructions données...
Lalinea02C
Bon, ok, c'est pas gégé, mais j'ai cherché une idée pas trop exploitée sur une chaîne déjà bien looooooongue !

Sexe : Je vais encore rendre jaloux un certain canidé, mais oops ! I did again !!!

Cookies : Hou, purée, j'ai la dalle, je boufferais même Maïté !
http://data2.blog.de/media/714/1286714_1b1a3e2dc7_m.jpg

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le style. C'est grâce à la chaine que je me retrouve ici. Ca permet de découvrir des trucs sympas. Bonne continuation :-)
T
et ca te va bien!<br /> Na! >__<
S
Scalum, oui, j'ai pris du poids, mais Bernardo en raffole ! Merci pour l'ajout !
P
huhu, bien vu :)<br /> par contre sur ce dessin pour la chaine on dirait que tu as pris du poids cet été non ?<br /> hum, bref, c'est pour moi l'occasion de t'ajouter ainsi que Marie M. sur mon Googleu reader :)
S
Ploum ! Ploum ! j'avais enlevé un tit truc sur ma note en pensant être ni vue ni connue, mais Thal m'a grillée, fuck !
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 900
Publicité