Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
28 août 2008

Happy Birthday my other sista... à la bourre grave !!!!

joelleBlog

Malgré ce gros retard, ma soeur a bien aimé le dessin... pas ma nièce.

"Tatie Screamy, c'est nul, je veux que tu le déchires !

_Déjà, on dit pas je veux, mais je voudrais. Et puis t'as qu'à être sage comme une image.

_Grompfff !"

Sinon, je me suis faite happer comme une débutante dans les méandres de l'addiction. Non pas à la drogue (jamais été tentée) ni à l'alcool (je ne bois plus qu'une gorgée de vin par jour) mais à Hordes ! Pour la geekette fan de zomblards que je suis, ce jeu, c'est l'Eldorado, du pain béni, une petite oasis d'horreur au milieu d'un océan d'ennui.

http://www.virginmedia.com/images/night-of-the-living-dead.jpg

D'ailleurs, je ne suis pas la seule à avoir été contaminée, allez donc jeter un oeil sur la BD de Selina sur le blog collectif du n2p2.

Sexe : Comme nous sommes hébergés chez mes parents pour les vacances, nous n'avons pas encore trouvé d'endroit assez isolé pour nous addoner à un coït furtif. Vivement la rentrée qu'on se fasse une journée cul.

Cookies : Galettes, crêpes, mogettes et jambon vendéen, cidre et bière bretonne, far breton et kouign-aman... Les vacances, c'est pas bon pour la ligne !

Rock'n'roll :

Restons dans la logique des zombies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 900
Publicité