Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
12 septembre 2008

Complexe.

Me voici de retour sur Paname avec des photos de vacances toutes chaudes. Mais j'ouvre le bal par un strip à la con car durant les vacances, nous avons fêté l'anniversaire de Bernardo et de mon papa. Bon vieillissement à eux.

OedipeWeb

Et je commence le diaporama par quelques photos de famille. La suite, plus tard avec une visite express d'un gros naquarium géant et des poissons.

L1000033

Le papa de Screamy et sa petite-fille, future esthéticienne : elle est déjà prête à pratiquer une épilation sauvage.

L1000061

Cernée par mes nièces dès le saut du lit. On frôle l'échappée sauvage du sein gauche.

L1000065

Harcelée par un autre bébé. Les premiers jours de vacances ont surtout été du baby sitting.

Sexe : Vacances chez l'habitant de la même famille que moi, puis chez les amis de Bernardo obligent, nous n'avons pas pu trouver un instant d'intimité. Et manque de pot, de retour de vacances, un film de Herschell Gordon Lewis est en train de se jouer dans ma culotte.

http://www.buyhorrormovies.com/images/blood_feast_2.jpg

Cookies : Mon cul, mon ventre et mes cuisses ont enflé pour le plus grand déplaisir de mes slips et pantalons. Sérieusement, il va falloir que je me serre la ceinture et que je me retienne de dévorer tout le bon chocolat rapporté de Belgique.

http://fatgrrl.com/wp-content/2007/06/fatbottomedgirls_artstyle.jpg

Rock'n'roll :

http://www.garbagediscobox.com/lyrics/includes/images/garbage.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miscelina, en plus d'être complexée, je suis un peu con, j'ai rapporté des chocolats de Belgique. Et malchanceuse, car Bernardo vient de rapporter plein de fingers d'un tournage. <br /> <br /> Gomez, Bernardo vient de fêter ses 27 ans, c'est donc un vieil ado. <br /> <br /> Axel, wow ! tu me donnes bien du pain sur la planche, salopard !<br /> <br /> roskö, bienvenue à bord, prends une bière, j'ai de la Belge.
R
Salut! J'arrive en passant de chez le gars du comm du dessus pask'on s'est fait taguer par lui même tu sais, t'as vu quoi. TchüSS!
A
coucou mamzelle la parisienne!<br /> je t'ai taggé sur mon blog<br /> http://axels.canalblog.com/
G
Bijour Miss !<br /> <br /> Juste pour souhaiter un joyeux anniv' à Bernardo !<br /> Mais cela lui fait quel âge à ce jeune homme ? Cela ne fait pas longtemps qu'il est sorti de l'adolescence... :DD<br /> <br /> ++
M
hinhinhin, moi aussi va falloir que je consomme moins de choco quitte à deprimeeeer -_____-
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 900
Publicité