Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
26 septembre 2008

Merci, les copains !

Et voilà, les votes ont été bouclés et grâce à mes amis et des un peu moins amis, mais c'est gentil aussi, je fais partie des 10 premiers du concours du fesstonblog. Je fais partie des 10 plus mauvais blogueurs de la blogosphère ! A moi la gloire, l'argent et les putes !!! Un grand merci à Absinthe, Shogun et plein d'autres pour avoir permis à ce blog d'être reconnu à sa juste valeur. Ne reste plus maintenant aux gentils membres du jury qu'à me décerner un PQ d'or.
AssTonBlog

Et pour ceux qui savent toujours pas de quoi il retourne :
http://slothello.free.fr/sombrebizarre_v2/divers/FTB2_demo.jpg
Ca se passe du côté de Bercy Village et c'est jusqu'à dimanche ! Et demain, l'un des gentils organisateurs de festival pirate expose non loin de chez moi :
http://slothello.free.fr/sombrebizarre_v2/divers/SLO_exposition.jpg
Je tâcherai de prendre de jolies photos, avec l'accord de Slo, naturellement !

Sexe : Non, j'ai toujours pas montré mes seins à Gomez, seul Bernardo a ce privilège !

Cookies : je me sens barbouillée, en ce moment, moi qui voulais perdre du poids, ça tombe nickel !

Rock'n'roll : Demain soir, le concert de Killing Jooooooooooke !!!!!
http://i175.photobucket.com/albums/w143/jonniechapman/029_Killing-Joke_on-the-roo.jpg
Mais comme je ne suis pas complètement monomaniaque, ce soir, c'est Nick Cave and the Bad Seeds :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Michiru, merci et encore désolée de n'avoir pu aller au ciné avec toi et Sandrine. Yannick va bien sinon ? ;)<br /> <br /> Gomez, je garde le bide, mais la prochaine fois, je n'oublie pas les poils.<br /> <br /> Tigamer, ce n'est pas grave pour la contamination, si tu me donnes des idées de note sympas en échange...<br /> <br /> aXelis, je vais essayer de garder la même coupe à notre prochaine rencontre...<br /> <br /> Péco : c'est parce que t'as une micro bite que tu pisses avec ta canette de bière ? :p
P
Se fût un plaisir de mettre un nom sur une tête.
A
rah! Mais avec cette coupe à la Sangoku, je regrette encore plus de t'avoir raté!
T
Ravi de t'avoir vu au Fesse ton Blog, par contre, je crains que tu n'aies été contaminée, de ce fait donc...<br /> <br /> *Beep* Le virus Tigamer est installé, passez une bonne journée *Beep*<br /> <br /> P.S. : alors, le PQ d'or tu l'as reçu finalement ?
G
Félicitations Miss !<br /> <br /> Par contre, je ne dirai rien concernant mon apparition...<br /> De plus tu révèles toutes mes identitées secrètes ce qui me grille maintenant vis à vis des copines que tu voulais me présenter pour faire des trucs sessuels... :DD<br /> <br /> Et je remarque que tu es comme toutes les femmes, cela t'excite quand 2 hommes se battent pour toi. <br /> <br /> ps : j'ai pas un aussi gros ventre et j'ai des poils sur le torse.<br /> <br /> ps2 : j'attends tjrs ta tof topless ! :DD<br /> <br /> ps3 : j'ai bien rigolé.
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité