Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
14 octobre 2008

Pogote to kill !!!

Pogogol

A part cet emmerdeur complètement défoncé qui a énervé tout être humain se trouvant dans son sillage, le concert de Killing Joke a bien déchiré. Y a pas que les fans hardcore de Johnny Halliday et de Tokio Hotel qui craignent grièvement du boudin.

Le concert lui-même, donc, a envoyé le bois comme j'aime. Jaz a dû perdre une vingtaine de kilos et il est plus petit que je ne le pensais, mais il a gardé ses airs hallucinés et une présence de malade. On ne voyait que lui ! Et il s'est fendu de nombreux petits speech sur l'état du monde et a même envoyé une vanne sur Sarko (à propos de sa taille, ou je ne sais plus quoi, je crois que personne n'a saisi).

Par contre, Geordie à la guitare était en total mode "rien à branler" et c'est bien dommage quand on voir avec quelle insolente facilité il fait courir ses doigts sur le six cordes.

Trabendo, Paris - Concerts : Killing Joke (Crédit Photo : Stefano Masselli) - 27 septembre 2008
La set list déchirait son père, sa mère et toute la famille jusqu'aux acariens du canapé. Voici la petite liste avec le lien vers la chanson correspondante. Je ne vous dis pas le bonheur que ce fut d'entendre des tueries comme Psssyche en live. Le public était en transe.
The hum
Change
Pssyche !!!!
Love like blood (on devrait voir une touffe de mes cheveux poilus sur cette vidéo)
Eighties
Whiteout (voir vidéo de the wait)
Exorcism
Labyrinth
Black Moon
Turn to red
Communion
Money is not our god
Asteroid
Timewave
The wait
Pandemonium.

et en rappel :
Fresh Fever (aucune vidéo trouvée)
War Dance.
Image Hosted by ImageShack.us
Malgré les hurlements à tue-tête du public, Jaz a refusé de jouer Millenium, accueillant nos demandes survoltées par un laconique :"On ne peut pas avoir ce qu'on veut". Mais comment lui en tenir rigueur après le show qu'il nous a livré ?

Merci aux sites destination rock, musicSpot et le Hiboo pour les photos piquées sans leur aimable autorisation, ayant oublié comme une grosse merde de prendre mon mini leica.

Sexe : Nous sommes devenus un vieux couple, la flamme du slip semble être consumée. Vite, il faut pimenter !

Cookies : J'ai le ventre mou, mou, moooooou, mais ayant appris que mon foie allait très bien, je peux reboire de la bière. Triste dilemne !

Rock'n'roll :
De temps à autre, pour me calmer l'esprit après une grosse débauche de rock, je me mets un petit trip hop bien mignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rhaa les joie du pogo <3<br /> et de ces apollons d'un soir, torse nu tout suintant se frottant à toi.... ca me manquerai presque...<br /> <br /> =p
T
hmmm, probleme de libido... Voyons voir ce que l'on peut faire *fouille dans ses cachettes à objets* Un godemichet, le martinet... la ceinture du godemichet... Un hamster, du nutella ?... une tenue complete sm en latex, un tenue du même genre en cuir... Un collier et une laisse.. des sous-vêtements comestibles... Le string comestible dédicacé par Morpheen (voir sur son site pour cette histoire)... 20 metres de chaînes, de la corde rugueuse et des preservatifs...?
S
Scaloum, je ne vois pas du tout de quoi tu parles (dit la nana qui n'a pas édité son dernier post...)
P
ah, quelle claque ça devait être !<br /> il est puissant ce Jaz (avec il seul Z, hou la vilaine ; ) )<br /> Pour le sexe, je pense que si ton copain porte une belle combinaison du genre de celle qu'on voit sur les photos, avec la fermeture éclair ouverte jusqu'au nobmril, cela devrait réveiller tes instincts de féline.
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 904
Publicité