Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
8 novembre 2008

Des p'tites têtes, des p'tites têtes, des p'tites têtes de mort.

L1000973

L1000970

L1000969

L1000972

L1000968

L1000971

Je devrais être en train d'écrire mon roman, la nouvelle pour le fanzine de 570, l'ébauche d'une pièce de théâtre dont j'ai eu l'idée hier, faire ma BD bidon laissée si longtemps en suspens, la suite de mon tag, répondre à des e-mails ou honorer Bernardo et puis non... Je suis une merde et me connaissant, je vais pas finir ce truc avant une dizaine d'années.

Sexe : Je vais finir par oublier à quoi sert un appareil génital...
http://farm3.static.flickr.com/2376/2300289550_c12ddf7d2e.jpg?v=0

Cookies : je pars à l'instant chez un pote m'envoyer des bières et des chips.

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dieu lit le Guide du Zizi Sexuel? Ouaaaaah, je suis sûr qu'on n'apprend même pas ça au séminaire.
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 904
Publicité