Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
11 novembre 2008

This is the end !

Pas the end of the blog (range le champagne, Bernardo) mais la fin d'une époque et d'une boutique dans laquelle nous aimions à nous réunir entre potes pour mater des DVDs et boire des bières.

L1010045

Fini les délires entre potes au milieu des rayonnages de DVD...

L1010043

Fini la diarrhée verbale du vieux con qui venait tout le temps pour nous dire que le cinéma est mort dans les années 70...

L1010056

Fini de farfouiller dans les vieux magazines, photos de presse et DVDs à la recherche de la perle rare...

L1000804
L1010053
L1000803

Fini de pousser la porte rouge avec les mêmes affiches et dessins et collés depuis des années...

L1010047

Fini le gros pipi post-bière dans les toilettes les plus douteux de Paris...L1000798

Un grand merci à Monsieur Dépôtdebilan pour ce coup dur.

Sexe : Quel coquin, ce Bernardo !

Cookies : Je commence à avoir faim, moi...

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merde, ça avait l'air kewl, cet endroit !
S
Hé oui, les filles, ça fout bien les glandes tout ça. Je ne sais pas, par contre, ce que vont devenir les DVDs, Peav a essayé de les écouler. Pour les chiottes, je ne pense pas qu'ils vont trouver preneur ! ^^
M
warg, dommage.... keske ca va devenir tout ca? o_o'
M
ah merde, je savais pas que ça avait fermé...
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité