Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
13 novembre 2008

Et de deux !!!

Guano
Me voilà avec un morceau de pain godzillien sur la planche ! C'est pas gentil à vous, Mistress Marie !

Sexe : Allons donc titiller le sesque godzillien de Bernardo pour trouver l'inspiration...

Cookies :
Bernardo est un fin cuisinier grâce au magic Rice Cooker.
http://images.shopping.indiatimes.com/images/product/100194_RiceCooker_RCX5.jpg
Ca mériterait bien une petite http://www.24hr-slots.co.uk/Playtech/fr/images/Silver-Bullet/Pipe.jpg (mais vite fait)

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour ma chère Screamouille !<br /> <br /> Je crois que je vais me mettre à la cuisine, il semblerait que cela facilite la petite gaterie.<br /> C'est une bonne motivation.<br /> Bon faudrait d'abords que je trouve une femme...
A
C'est la guerre des tags! Fais-le cuire ce pioupiou!
T
On va faire simple : tu mélange les 2 tags et c'est reglé :).
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité