Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
19 janvier 2009

Le scandale des révélations blog... (enfin la fin !)

MucusWoman
Grognasse
FIN !

Rassurez-vous, après m'avoir démonté la gueule, Louna a décidé de faire la paix avec moi. Nous allons même faire un blog commun avec également Pascalum, Thal et bien d'autres.

Sinon, on a enfin les noms des trois finalistes des Révélations blog et, comme l'année dernière, ce ne sont pas mes chouchous qui ont remporté la timbale. Je crois que je vais arrêter de soutenir qui que ce soit, je dois porter la poisse !

Sexe : Ouh ! Je sens venir le débarquement sur ma plage de Normandie bordée de poils de cocotiers.

Cookies : Le papa de Bernardo nous a rapporté de son séjour à Londres un pudding de noël. J'en ai jamais mangé, je vous en parlerai une fois goûté le monstre.

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais euh! Ze suis pô un mec mewa snirfl!
S
Contente que ça vous ait fait marrer, les mecs (mais y a que des mecs qui lisent ce blog ???)<br /> <br /> Tigamer, exactement, j'adore les inversions maligne, par contre, pour le trip Spider-Man, j'ai plus assez de morve dans le nez.<br /> <br /> Greenbat : je t'ai rendu accro, on dirait !<br /> <br /> Axel, nan ! j'ai rien oublié !<br /> <br /> Pascalum, t'aimes les filles avec des gueules de déterrées ?<br /> <br /> Monsieur le Chien, je vous f'rais dire que je suis lettrée plus que vous passque d'abord, j'ai une licence de lettres et même que j'ai lu tout Proust, nananère ! Et mouchez-vous la bite.
M
"Eternuer de la bite", eh bien mademoiselle Screamy, vous n'êtees pas près de remporter la révélation blog, nous cherchons des littéraires pas des fleurs de bitume, putain de chier de zob.
P
beurrrk ! mais je me suis bien marré quand même.<br /> (la première case est un peu exitante quand même :b )
A
wouhooooouuuu !!! moi ch'uis fan !!!<br /> <br /> bon.... si ma mémoire est bonne ya une vieille goth et un vieux pounk qui t'ont envoyé des tags.....non?<br /> yark yark !
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité