Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
23 janvier 2009

Haaa, fucking Patate !

Au moment où un punk sans dent me rappelle que je dois répondre à trois tags, v'là-t-y pas qu'un quatrième me tombe sur le coin de la gueule... Merci qui ? Merci Thalanth ! \o/

Bon, le principe est simple et assez rapide à faire : je dois donner mon top 5 des mecs qui représentent mon idéal masculin. Mais attention ! Ils doivent être issus de la BD ou de l'animation ! Certains qui ont reçu la patate ont carrément dessiné leur perso, bah moi, comme je les aime trop pour les massacrer et qu'en plus, j'ai pas que ça à fout', je vais plutôt mett' des photos... non mais ho !

NUMBER ONE :

http://img391.imageshack.us/img391/1248/cobratm1.jpg

COBRA !!! Ou Coboula si vous voulez vous la jouer avec l'accent japonais.

Parce que Buichi Terasawa s'est inspiré de la gueule à Belmondo jeune pour le créer, parce que c'est de la bonne vieille science-fiction à papa, parce que ça passait sur Récré A2 quand j'avais 8 ans et que j'ai ainsi découvert mon goût pour les séries adultes (ça faisait bien criser les parents à l'époque...), parce qu'il est rigolo, plein de ressources et il flingue tous les méchants avec son gros rayon delta parce qu'il faut pas le faire chier !

NUMBER TWO !
http://www.freewebs.com/lonelytree/DAVIDE%20CARBOLINO!%201.jpg
SPIKE SPIEGEL.

Parce qu'il se bat comme Bruce Lee (et pour cause, comme Bruce, il pratique le Jeet Kun Do), semble toujours impassible et est encore une autre représentation masculine de la coolitude. Watanabe s'est inspiré de feu le grand acteur japonais Yusaku Matsuda pour créer ce personnage. Mais il cache de lourds secrets et son passé va finir par le rattraper. Et comme c'est un chasseur de prime qui a fait ses armes dans les triades, il faut pas le faire chier !!!

NUMBER THREE :
http://comics.images.free.fr/wolverine4.jpg
Wolverine

Parce que c'est un mââââââle qui dégueule de testostérone par tous les pores de la peau, parce qu'il fume, boit, s'énerve, a des poils partout, se bat comme un fauve et a un passé dont il aimerait à la fois se défaire et se rappeler (encore un héros amnésique). Parce qu'il peut se prendre plein de pains et de bastos dans le buffet et se relever grâce à son pouvoir de régénération : au moins, quand tu joues les infirmières avec lui, t'es sûre de le remettre sur pied. Et puis surtout, il faut pas le faire chier !

NUMBER FOUR :
http://www.domainegorn.com/series/gipsy/images/exlibris1a.jpg
TSAGOÏ

Alias le Gipsy, héros qui m'a fait découvrir l'excellent dessinateur Marini. Parce que c'est un camionneur mal dégrossi mais au sens de l'honneur hypertrophié et très protecteur avec sa petite soeur, la chieuse Oblivia et dès qu'il voit un mariage, il sort le violon, comme un vrai gitan. Parce qu'il joue du couteau comme un dieu, boit comme un trou, tombe les filles et pousse des jurons plein d'invention qui n'ont rien à envier à ceux du capitaine Haddock ("Que mes enfants soient blonds et cons jusqu'à la treizième génération !"). Et parce qu'il peut buter un mec en moins de deux si ce dernier est une réelle menace parce qu'il faut pas le faire chier !

NUMBER FIVE :
http://farm3.static.flickr.com/2355/1880803211_67e0597e31.jpg
ALUCARD !

Boooon, c'est peut-être aussi parce que j'ai toujours aimé les vampires, mais le look de celui-ci est particulièrement soigné. Et même si la série en elle-même ne casse pas des briques, ce que j'ai vu des OAV est pas mal du tout, bien sanglant comme j'aime, et le manga d'origine gagne en qualité au fil des volumes. Et puis Alucard, parce qu'il a un grand chapeau qui plonge son visage dans l'ombre, un gros gun dont il se sert comme un badass pour dégommer goules et vampires et pis, comme il n'est autre que le Comte Vlad Drrrrrrrrakul en personne, il faut vraiment pas le faire chier !!!!

Alors à qui donc vais-je refiler cette satanée patate, hmmmm ? voyons voir, je suis sûre que tout le monde l'a déjà eue... peut-être au vieux punk cité plus haut, au petit père Pascalum, à tonton Jabb, et pis je serais curieuse de connaître les réponses du petit Diwi du bled de Guémené qu'a peut-être pas de blog, mais c'est pas une raison... Mais attention, les gars, vous parlez des femmes de vos rêves, cette fois !

EDIT : J'apprends avec horreur et consternation qu'il fallait aussi dessiner pour ce tag... Arrrrrrrg, malédiction, enfer et putréfaction, bordel de pompe à couille de bite à noeud !!! Ai-je donc tant vécu que pour cette infâmie ? On va dire que oui... Bon, au moins, le relai est passé, je fais mes autres tags et je corrige le tir pour celui-ci...

 

Sexe : Bizarre, les anglais n'étaient pas très nombreux...

Cookies : Faut que j'arrête les chips au vinaigre...

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé, je te plussoie surtout en ce qui concerne Alucard !
A
méééééééééheu !!!! il m'en reste un peu des dents hein !!<br /> bon ton tagg est de bonne guerre <br /> un a un balle au centre !! héhé!
G
Hello Screamy !<br /> <br /> Tu aurais au moins pu mettre Bernardo dans ton top 5...il est aussi devenu un personne de bd. :D<br /> <br /> Je serais lui, je prendrais des sanctions punitives.
S
Rhaaaa, Jabb, tu m'en demandes vraiment trop, mec...
J
Rahhhhhh !!! Que 5... va falloir faire des choix cruels.<br /> <br /> Oui arrete les chips au vinaigre, c'est pas bon les chips au vinaigre... vive le poulet roti.
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité