Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
25 février 2009

Let's kill somebody... again !

Conscience02
Conscience03
à suivre...

Sexe : Bernardooooooooooooo ! lâche cette manette, nardin quéquette, je suis chaude comme une patate au four !

Cookies : Les bons sandwich au saumon de tatie Screamy : Prenez donc un petit pain, coupez le en deux, tartinez le dedans avec du Saint-Moret, posez dessus une tranche de saumon d'Ecosse de Norvège ou d'un autre coin qui caille avec de l'eau salée partout, mouillé un peu avec du jus de citron, saupoudrez avec de l'aneth et de la ciboulette puis un peu de câpres. Remettez l'autre moitié du petit pain en place, et let's miam comme des porcs !

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, axel, tu vas te calmer oui, ou c'est toi que je tue avec du sang partout. Tssssss, ces vieux !<br /> <br /> Tigamer : faudrait que je prévois des petits pains et des cookies si je t'invite un jour à manger à la maison ? Achhhhhhh, gross malheur !<br /> <br /> John Pete : j'avoue que je suis un peu perplexe, là. Tu veux que je contacte ta boîte en tant que cliente ou pour y publier des dessins ? Parce que c'est pas que je suis une truie du crayon, mais je ne suis pas non plus la reine de la BD, loin de là !
J
Bonjour Screamy,<br /> <br /> Je suis en train de fonder une maison d'édition en ligne, n'hésite pas à me contacter si tu es intéressé :)<br /> <br /> http://manolosanctis.com<br /> http://manolosanctis.canalblog.com
T
Ah, si c'est celle-là, je sens que ça fa être sehr douloureux, ja *accent sadique allemand niveau 2*.<br /> <br /> Hmmm, le saumon ! Il y a juste les oeufs qui ne sont pas vraiment bons.... Enfin, question d'éthique : un oeuf formera un délicieux saumon, c'est bête de les manger alors qu'ils sont au format bouchée dégueux par lot de 10 alors que l'on est répu une bonne semaine si on les mange une fois adulte...
A
putaiiiin mais vas yyyyyyyyyy !!! bute les tous les 2 !!!!<br /> de la triiiiiiiiipe !!!!<br /> vas yyyyyyy !<br /> égorge étripe éventre éclate échaffaudage ....heu.... tue quoi !!!!!<br /> si tu veux je te prète le fulguropoint !!!
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 900
Publicité