Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
5 mars 2009

L'épilogue qui tue...

Conscience05
Conscience06

Et voilà, un tag de fait après des mois sans y toucher, je ne remercierai jamais assez Tigamer. Et je refile le bébé... à personne ! puisque les deux belligérants sont morts. C'est ce qui s'appelle régler radicalement le problème.

Sinon, moi aussi, j'ai bien envie de m'adonner à un peu de vengeance mesquine, sauf que ça va être bien plus vachard que Madd et Sway (allez donc voir leur blog respectif aussi excellent l'un que l'autre).
Pour faire court, ce week-end, j'ai remarqué une brutale remontée de mes stats en vérifiant leur provenance, je me suis rendue compte qu'on m'a citée ici. J'ai promis de faire de la pub pour ce blog, j'adore tenir mes promesses. Surtout que foutre un lien sur mon site comme ça, sans me prévenir ni relever mes commentaires sur certaines remarques désobligeantes à mon égard, je trouve que c'est pousser mémé dans les orties et Screamy dans ses retranchements.

Et comme visiblement je ne suis pas la seule à triper sur la trinité Sex and Drugs and Rock'n'roll, je vous propose un nouveau tag. Ca vous fera les pieds d'être mes potes. Le principe est simple : en fonction de ce qui se rapproche le plus de votre caractère, modifiez la sainte trinité en changeant un élément. Pour moi, les cookies ont remplacé les drogues, pour certains d'entre vous, ça pourrait être le zouk à la place du rock'n'roll ou les salsifis à la place du sexe. Une fois ce petit bidouillage effectué, faites un dessin en fonction de cette nouvelle trinité, un peu comme moi j'avais fait il y a quelques moi :
CookieNibardWeb2
Et d'ailleurs, je vais désigner mes trois victimes : Pascalum, Michiru et Jabb. Mouahahahahaha ! éclatez-vous bien, bande de nains !

Sexe : Est-ce qu'ils vendent des aphrodisaques chinois sur le net ?

Cookies : Grâce à Michiru, encore elle, j'ai découvert une putain de bon restau Ethiopien, un régal ! Vous en saurez plus en allant visiter son blog si ce n'est pas déjà fait.

Rock'n'roll :


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tigamer, merci des conseils, frippon ! Tu sera désormais un de mes conseillers favoris. <br /> <br /> Harmoos : oh, pas tant de sang et de tripes.<br /> <br /> Pascalum : gros coquin, tu m'as très bien comprise. ;)<br /> <br /> Soréphène : C'est un peu la moindre des choses quand tu linkes une personnes inconnu et quand l'article concerné amène un comparatif que de prévenir, ou d'aller discuter, non ? Enfin, je pense que c'est un peu le savoir-vivre qui devrait régner d'un blog à l'autre car ça devient de plus en plus une communauté, l'univers des Blogs-BD. Et ce ne sont pas mes articles qui sont violents, se sont les relais qu'on m'envoie. On... me force à tuer des gens et des pitits animaux... snif !
S
Salut Screamy. <br /> Désolée de t'avoir linké sans t'avoir prévenue... J'avais un peu peur de ta réaction (et vue la violence de tes derniers articles, je craignais d'y passer :p)<br /> Ainsi que pour les commentaires désobligeants (je ne peux pas refaire l'éducation de tout le monde, et je n'ai pas cette prétention^^).<br /> <br /> En tout cas, merci pour le lien ;)
P
fripouille, me tagger, moi ! arggg<br /> bon, c'est bien parce que c'est toi.<br /> alors donc, le truc c'est de te dessiner a poil avec cookie monster. ok<br /> facile
H
\o/ du sang des tripes .. j'adore ce blog =)
T
A ton service, n'hésite pas à demander encore de mes services au cas où tu auras du mal à trouver des idées sadiques et loufoques. Je fais des reducs à mes meilleurs clients (oui des reducs sur les cadeaux, faut le faire).<br /> <br /> Ah non, il faut boycotter les aphrodisiaques asiatiques et africains. La couille de Panda n'a jamais rendu quelqu'un excité et la poudre de corne de rhino non plus. Il n'y avait que la cervelle de Dodo qui donnait cet effet là. Le meilleur aphrodisiaque alternatif est le Tiramisu ^^.<br /> <br /> Allez, Games, Death and Rockn'roll à toi ^^.
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité