Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
17 mars 2009

Encore une réunion de dessineux au 40 bar !

Samedi 14, à peine quitté le boulot qui m'a fait me lever à 6h que j'ai foncé ici :
http://img514.imageshack.us/img514/5646/40barwc7.jpg
Le 40 bar du 20 rue Pelleport dans le 20ème dans lequel se déroulait une nouvelle réunion de dessinateurs de blogs BD... Et comme en plus, il y avait des concerts, c'était blindé comme un jour de soldes chez Tati, difficile de se rendre aux toilettes sans se pisser dessus ou de trouver un coin de table pour gribouiller, mais on peut féliciter Krawett et Valérie pour leur patience et leur courage, ce ne fut pas une mince affaire !
J'ai réussi à choper pas mal de dessin malgré un temps de présence plutôt bref, car il paraît que ça s'est terminé hyper tard. Mais je vieillis, mes petits...

Je n'ai pas eu tout de suite d'idée lumineuse et j'ai donc forcé Babiole à me faire une putain de grenouille zombie. Manque de pot, quelqu'un sollicitait déjà des grenouilles amoureuses.
LuchaBru06
Après, j'ai été plus inspirée sur le sujet et les gens que j'ai pu alpaguer s'en sont donné à coeur joie, merci à eux !
LuchaBru05
Wayne
LuchaBru04
Mamzelle Hibi !
LuchaBru01
Mawy
LuchaBru08
Krawett (chez qui y a aussi des photos de l'IRL où on voit ma sale gueule de vieille aux yeux cernés, il va falloir que j'arrête de me déguiser en minette)
LuchaBru03
Madd (qui n'était pas vraiment mort et qui continues encore à m'appeler Scré-amy, ce connard)
LuchaBru07
Kneemerls
LuchaBru02
Cette grosse pute de Péco qui ressemble à Mani dans le Pacte des Loups.
Si, si, je vous jure !

J'ai dessiné aussi, pour quelques unes des personnes citées ci-dessus, à vous de savoir quoi en cliquant sur les liens.

Deux gros regrets à cette sympathique soirée : y avait pas Pascalum et y avait pas Tigamer. Vous assurez pas, les mecs !

Sexe : Messieurs les anglais, qu'est-ce que vous foutez for God's sake !

Cookies : Bernardo cuisine de plus en plus, je vais finir par rendre mon tablier.

Rock'n'roll : Décidément, j'aime toujours autant le Mustango de ce gros grincheux de Jean-Louis...(bah quoi ?)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
krawett et axel, arrêtez d'être cons, j'ai chopé cette photo sur gogole image ! <br /> Hibi, tiens, je vais te piquer une photo pour montrer le tatouage grenouille à mes parents.
H
.. et puis elle est aussi sur mon blogyblog ta tronche de belle goss ;)
K
wah la vache comment t'as fait la tof du bar????
T
hin, hin! :p
T
Et moi que j'sois pas la, rien a foutre? -__-"
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité