Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
7 avril 2009

Il m'arrive toujours de dessiner des trucs mignons.

Uniquement pour nourrir le blog et parce que je n'aurai peut-être pas le temps cette semaine, je le dis et le répète, il m'arrive de faire des trucs meugnons. Clique sur l'image pour voir la BiDi.
Neuneuf__2_

Sexe : Je suis trop naze, heureusement que Bernardo va pouvoir mettre fin à sa frustration avec sa manette vibrante.

Cookies : Le régime a démarré. Reste plus qu'à savoir combien de temps je vais tenir sans péter un plomb et tuer tout le monde. Problème, et de taille : c'est Bernardo qui fait à bouffer le soir pour des raisons d'emploi du temps, et la boufe équilibrée, il connaît pas.

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, j'ouvre mon bureau de bookmaker pour faire les paris. Combien e temps tiendra Screamy, allez, j'attends vos offres !<br /> <br /> Blague à part, elle a mis un peu de temps à tomber cette chute (haha). Allez, je te souhaite bon courage pour ton régime et si tu trouves que c'est dur, il y a des boxeurs qui suivent un véritable enfer niveau régime tout en devant faire un match pro.
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 900
Publicité