Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
8 avril 2009

Comme c'est meeeeugnon !

Comme vous le savez sûrement (ou pas), j'ai 3 nièces dont la plus âgée a 7 ans . C'est une véritable groupie de moi. Attention, hein ? je précise qu'elle veut pas coucher avec moi, mais elle veut tout faire comme moi : avoir les cheveux courts, un tatouage tête de mort, manger salement :
100_2015
Et comme sa tatie, elle dessine pas trop mal et adore Miyazaki et particulièrement Mon Voisin Totoro. Voici d'ailleurs le dernier dessin qu'elle m'a envoyé :
Totoro
Et derrière, elle a écrit : "se dessin est pour tati Scrimie". C'est tichoux, hein ?

Mais trève de Tichouterie !!!!! Jusqu'à présent, j'avais participé à l'infâme propagande totoriste en vantant les vertus et les mérites de cette grosse boule de poils, mais c'était avant de découvrir que Totoro faisait partie de l'axe du MAL (avec des majuscules partout !).

En effet, Totoro est le meilleur ami du Clown de ça et l'aide à choper ses proies enfantines dans la forêt.
http://2.bp.blogspot.com/_E5JUBk-Y86k/SKu6s7Chn9I/AAAAAAAAECA/a29mlTY-gg8/s400/totoro_mac_version.jpg

Totoro est un gros voyeur :
http://www.gallerynucleus.com/item/image0/7017/7irq9u/peeping-totoro_13x16.5_500.jpg

Totoro est un cannibale mangeur de petites filles :
http://fc27.deviantart.com/fs37/i/2008/287/8/8/Totoro___New_Translation_by_sachsen.jpg

Heureusement, Satsuki a eu le temps de mettre ce monstre hors d'état de nuire à coups de shotgun. Le monde est sauvé !
http://1.bp.blogspot.com/_Eh9SRwE3eTk/SKag45EFAaI/AAAAAAAACv4/EbpMXNayYkU/s400/bff.jpg

Sexe : Je ne sais pas ce qu'avait Bernardo ce matin, mais ce soir, après le boulot, j'y ai droit ! Banzaï !!!!!

Cookies :
Le régime marche ! Je me coince moins le gras du cul dans mes pantalons moulants.

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Axel, haha ! Au même âge, je me teignais les cheveux avec la nourriture que j'ingurgitais.<br /> <br /> Michael, je crois que tu as assez de copains comme ça et y en a qui dessinent mieux que moi. Je vais passer pour un être sans coeur, mais tant pis : la qualité vaut mieux que la quantité et on dirait que tu veux de nouveaux amis à ta collection. C'est pas que je critique ta démarche, mais pas sûre que je puisse t'apporter grand'chose.
M
Vas VOIR mon blog une vidéo de moi<br /> explique ma démarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Stp peux tu me faire un dessin sa m’aide a me sentir soutenu<br /> Et me battre dans mon quotidien<br /> <br /> Merci
T
Oh c'est mignooooon ! Sinon pour le méchant clown, il y a aussi les pin-ups de Bleach qui travaillent pour lui.
A
naaaaan !!! 'tain j'y crois pas !! totoro il est pote avec le méchant clown ??? 'tain tout se perd !!!!!!<br /> heu...sinon ... tu manges aussi salement ????????
H
\o/ totoro est un conspiration !<br /> je l'savait :D
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité