26 avril 2009

Tombée dans le panneau.

Pas de BD cette semaine, je suis encore occupée avec mes panneaux pour la pièce de juin (bordel ! dans 2 mois ?????)Sexe : Avec toutes ces épidémies de grossesse, j'ai peur de choper un polichinelle rien qu'en roulant une pelle à Bernardo. Cookies : j'ai eu Thal et le Bûcheron à dîner hier soir. J'ai assuré comme une bête en préparant des macarons d'aubergine (mais y a du porc, désolée Tigamer). Recette très prochainement. Rock'n'roll :
Posté par Screamy à 16:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 avril 2009

Les travaux d'Herscreamy.

Cliquez sur le dessin pour le voir plus grand et plus beau. Et sinon, pour aller cracher sur le vilain punk taggeur, c'est ici. Sexe : Ha zut, on a loupé la partie de cul du week-end. Cookies : régime toujours ! Rock'n'roll :
Posté par Screamy à 12:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 avril 2009

Jolis bourgeons roses !

Clique sur le dessins si tu veux le voir plus grand et plus vert ! Oui, c'est le printemps, mon lyrisme pictural s'envoooooooole, je dessine des figures de Botticelli. Mais faut surtout que j'écoute du Dead Can Dance plus souvent... Sexe : Cette fois-ci, ils n'ont pas rechigné à venir en garnison ! Qui donc ? Mais mes amis les grands Britons ! Pan ! You shall not pass, quéquette de Bernardo ! Cookies : J'avoue... j'ai craqué... je me suis envoyée force bière, biscuits apéritifs et fraise Tagada ce week-end... tu... [Lire la suite]
Posté par Screamy à 11:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 avril 2009

Comme c'est meeeeugnon !

Comme vous le savez sûrement (ou pas), j'ai 3 nièces dont la plus âgée a 7 ans . C'est une véritable groupie de moi. Attention, hein ? je précise qu'elle veut pas coucher avec moi, mais elle veut tout faire comme moi : avoir les cheveux courts, un tatouage tête de mort, manger salement :Et comme sa tatie, elle dessine pas trop mal et adore Miyazaki et particulièrement Mon Voisin Totoro. Voici d'ailleurs le dernier dessin qu'elle m'a envoyé :Et derrière, elle a écrit : "se dessin est pour tati Scrimie". C'est tichoux, hein ? ... [Lire la suite]
Posté par Screamy à 10:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 avril 2009

Il m'arrive toujours de dessiner des trucs mignons.

Uniquement pour nourrir le blog et parce que je n'aurai peut-être pas le temps cette semaine, je le dis et le répète, il m'arrive de faire des trucs meugnons. Clique sur l'image pour voir la BiDi. Sexe : Je suis trop naze, heureusement que Bernardo va pouvoir mettre fin à sa frustration avec sa manette vibrante. Cookies : Le régime a démarré. Reste plus qu'à savoir combien de temps je vais tenir sans péter un plomb et tuer tout le monde. Problème, et de taille : c'est Bernardo qui fait à bouffer le soir pour des raisons... [Lire la suite]
Posté par Screamy à 00:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 avril 2009

Suite et fin du tag et Marie Meier.

Clique sur le dessin si tu veux le voir plus grand et plus beau. Oufff, encore un tag d'expédié, merci petit Jésus ! Mais le plus dur est encore à venir car ce gros salopiot d'Axel m'a pas loupée. Par contre, est-ce vraiment la peine que je désigne de nouvelles victimes ? Après tout, je crois que toute la blogosphère y a déjà répondu. Je vais donc compter sur la bonne foi des blogonautes ou sur une absence d'inspiration pour reprendre le relai. Ouais, je ne joue pas le jeu et c'est comme ça (faisez pas chier la mémé). Sexe :... [Lire la suite]
Posté par Screamy à 22:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]