Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
15 mai 2009

Suite du voyage dans le passé.

Qu'est-ce que l'autre keupon (propre) me fait pas faire. Voilà que je suis obligée de me rappeler des détails de mon passé. Tsssssss, ça se paiera par le sang et les larmes.
Training
C'est que j'ai pas que ça à fout', moi...

Sinon, je passe du coq à l'âne, ou plutôt, du keupon au clébard (et ça fait punk à chien, mouahahaha !) pour vous dire qu'il y a Monsieur le Chien, cet immonde individu dont la laideur n'a d'égal que le talent, qui sera en dédicace lors du festival BD de Puteaux. J'y serai personnellement ce dimanche. Prépare-toi maudit clébard, je m'en vais te frotter la couenne de ma Doc Martens coquée.
http://www.citizenglam.com/users_private/Sebastien_Darcy/01-mlc-amis.jpg

Sexe : Ca y est, ils ont battu en retraite, les anglais, c'est le moment de se mettre au chaud une bonne grosse saucisse de catcheur mexicain !!!
http://www.gatorsaferoom.com/Portals/0/Blog%20Photos/luchador%20awake.jpg
Chérie ! ramène tes grosses fesses grasses de trentenaire dans ce lit, coño !!!!!

Cookies : Je suis à la recherche de petits moules pour faire des bonbons au chocolat. Miam !

Rock'n'roll :

Grande nouvelle, je les avais vus en février 2007, voilà qu'ils vont remettre le couvert le 7 juillet, j'ai déjà ma place !!!! Je veux parler de Trent et sa bande !!!! Youhoooou !!!! Pour fêter ça, un petit NIN de derrière les fagots direct dans vos esgourdes, bande de pay-day !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais voyons, TOUS les robinets à l'ancienne (oui, parce que maintenant, le robinet, il n'a plus automatiquement les deux tourniquets eau froide, eau chaude de chaque côté, c'est d'un triste !) ont une forme de bite !
M
c'était peut-être petit mais t'avais quand même la chance d'avoir des robinets en forme de bite!
S
Choupy, tu n'as pas trop compris le sujet du tag d'Axel : je dois citer 5 endroits où j'ai habité, après, le respect de la chronologie, on s'en fout un peu. Je préfère choisir les endroits qui ont généré des situations insolites. <br /> <br /> Harmoos, en même temps, tu dois pas beaucoup te laver, non ?<br /> <br /> Tigamer; peut-être, en effet, ou alors, ce sont les fantômes des poissons qu'on a pêché et des escargots qu'on a écrasés qui sont revenus se venger.
T
Ta salle de bain peut aussi aider en cas de gueule de bois + diarhée... Bizare alors pour l'histoire de la maison... Il doit y avoir des cadavres dans le jardin...
H
huhu j'ai un appart de 65M² ... la salle de bain étais aussi petite que la tienne >_<
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité