Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
26 mai 2009

Les étranges aventures de mes anciens chez moi.

Je vous avais promis dans la note précédente (pas l'épopée pelée mais l'autre d'avant) de vous raconter une anecdote sur un truc étrange qui m'est arrivé lorsque je vivais dans le clapier à lapin de 10m² de cet immeuble de Nantes City. Elle arrive, la voici :
tourette03__2_
Tourette01_1__2_
tourette02__2_
tourette04__2_
J'avais tout essayé : j'avais  appelé les flics, donc, je suis allée déposer une main courante au commissariat (ces cons le connaissaient déjà, le gars mais ne pouvaient soi-disant rien faire), j'ai harcelé mes proprios et menacé de déménager... puis un jour, il a disparu du jour au lendemain, pouf ! Si ça, c'est pas une fin anti-spectaculaire !

Sexe : Ha bah oui, c'était le week-end, donc repos et qui dit repos ne dit forcément pas stouquette au repos.

Cookies : Ho bah déviances habituelles de soirées entre potes : pop-corn, saucisse éclatées (rien de sexuel), bière...

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gomez, demande donc à Bernardo si je suis pas une vraie femme ! :p
G
Wahou, l'anecdote !!! Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir 2 mois...super flippant.<br /> Tu as eu une jeunesse palpitante !<br /> <br /> Sinon, quand est-ce que tu te refais pousser les cheveux et que tu t'habilles de nouveau en femme ? :DD
T
Ah ouiiiii ! Ce type-là ! Il avait la langue un peu trop pendue pour une personne atteinte de la Tourette alors pour avoir les nerfs tranquiles, je lui ai arraché cette fameuse langue et j'en ai aussi profiter pour extraire son cerveau si malade.... Du coup vu qu'il ne bougeait plus, je m'était dit qu'il manquait d'activité physique, je lui ai fait faire piqué une brasse sur la Loire, avec des chaussure en plombs histoire de galvaniser les muscles... bizare qu'il ne soit pas revenu après ça. En tout cas, son cerveau n'était pas bon...
T
Harmoooossss..... >__<<br /> <br /> Ma pauvre choupinette! Mais vois y du benefice! Ca te donne l'occas d'en faire une note, et une anecdote a raconter xD
H
bah c'est que des mots ... naaan si il t'aurai agresser ou violer la les flic aurai tet bouger ... bon ok thal dsl xD <br /> <br /> je suis une langue de pute xD
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité