Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
11 juin 2009

Cochon de chien qui s'en dédicace !

Il y a presque un mois, je vous avais signalé la présence du Chien (qui exige qu'on colle un monsieur devant son patronyme, mais je devrais lui faire remarquer qu'il ressemble plus à un Machin qu'à un Monsieur) au festival de BD de Puteaux. Haaaa, les Hauts de Seine, ses rues immaculées et impeccables, sa populace habillée haute couture et nantie de babioles tictaquantes extravagantes au poignet... Même les balayeurs sont blancs ! J'avais l'impression de me balader dans un autre pays, je n'étais plus dans le 9-3.
Mais passons ! J'ai acheté deux exemplaires de Féreüs le Fléau, dédicacés par les soins de Machin le Chien. Une pour mon papa :
ferusdedicace02__2_

Et une pour ma pomme, mais comme j'étais pas inspirée des masses, je me suis demandée comment le Chien voyait les goths. Encore un amoureux des clichés...
ferusdedicace01__2_

Et encore et toujours, le cadavre exquis, sauf que cette fois, c'est le Chien qui a ouvert le feu (et moi qui l'ai éteint, hin hin hin !)

Carwash__2_
nota bene : en anglais, ragnagnas se dit cramps !

Et qu'en est-il du nouvel album de Machin le Chien, me direz-vous ? Même si j'aurai toujours une préférence pour les récits épiques dans lesquels il se ridiculise, j'ai pris un plaisir certain à lire ce récit d'hroic fantasy bien enlevé qui doit autant à Conan le Barbare qu'à Connard le Barbant (qui est une oeuvre existante mais introuvable).
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_28427.JPG
Féréüs est un grand couillon langue de pute et caractériel qui cogne d'abord et réfléchit ensuite... à la prochaine victime qu'il pourra ajouter à son body count. Aidé d'une salamandre parlante morte de honte et de consternation devant les gaffes à répétition de son "protégé", Féréüs est l'Elu (salut, Néo) qui doit protéger le monde des forces du Mal. Mais qui sauvera le Monde de Féréüs ?
http://www.bdtheque.com/repupload/G/G_8496_01.JPG
Très rigolo, souvent gore (haaaa, ces tripes géantes de Shonkor), utilisant tous les clichés de la Fantasy pour mieux leur tordre le cou, le Chien nous gâte (et heureusement, parce que côté cul... hum !). On s'y marre aussi souvent qu'on se tape le front devant la balourdise crasse d'un héros pourtant pas si con, mais assez égoïste et mal dégrossi et la grandiloquence pitoyable du gros méchant de service.
Les années passées à jouer à Donjons et Dragons au lieu de baiser expliquent, je m'en doute, la réussite de cette incursion dans un tout autre univers que celui du fonctionnariat médiocre.
En revanche, qu'est-ce que ça fout chez un éditeur pour minots ???

Sexe : haaaa, bah nan, toujours pas !
http://content.ytmnd.com/content/3/4/a/34a568196feaf65d5500ca2170c47b13.jpg

Cookies : C'est vaaachement bo, la crème fouettée à l'abricot vendue chez Monop' (dommage que ce soit à un prix d'enculé...)

Rock'n'roll :
spécial cacedédi au Chien : voici ce qu'on passe en fin de soirée dans les boîtes goth.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un bon fantassin n'a pas peur de rougir sa baïonnette
S
Tigamer, va-z-y, raconte !<br /> <br /> Monsieur le Chien, il est exact, bravo ! J'espère que vous avez réussi à nettoyer le petit goût de revienzy.
M
Vous m'avez laissé un goût de "revienzy", chère Screamy. Quel bonheur Bernardo a de pouvoir jour après jour s'abreuver à votre amour.<br /> Quand à votre éducation gothique, je vous remercie. Il me semble d'ailleurs reconnaître une sorte de remix de ministry, n'est-il pas?
T
Tiens, ces histoire de ragnagna me font penser à cette blague sur le couple de vampires lesbiennes...
H
ah ah troooooop bon tes deux dernières note :D<br /> <br /> j'adore \o/
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 904
Publicité