Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
18 juin 2009

C'est bien ici l'enterrement.

J'ai pratiquement fini, voici le dernier panneau pour la pièce de lundi :
L1010221__2_
La pièce sera sans doute très loin d'être un chef d'oeuvre, mais Never Give up, Never Surrender, comme dirait le capitaine Taggart.

Sexe : le chat est arrivé. Toute tentative de copulation se solde par un coup de griffe dans les couilles.

Cookies :
spaghetti quinoa sauce tomate.

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tigamer, on peut donc ajouter un nouveau monstre rigolo aux monstres marrants.<br /> <br /> Axel, ouaaaaais, puis mes bras potelés aussi, hein ?
A
moi je préférai l'autre photo ou on voyait tes... heu...teees...heu... tes mains !!!!!! oui oui tes mains !!!!
T
pââââââââtes !!! pââââââââtes !!! *déambule tel un zombi*
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité