Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
28 juin 2009

4 Mariages et Un Enterrement, on s'en est tiré !w

Et voilà, lundi dernier, nous avons joué devant un public peu fourni mais bien présent quand, même, c'est gentil à eux de s'être déplacés. D'autant plus que cette année fut, de loin, la plus difficile. Nous avons dû faire face à 6 désistements (trois en début d'année, pas très grave, trois au milieu, plus emmerdants car les personnes en question se débrouillaient méchamment bien !) et un décès, ce qui a obligé notre prof et metteur en scène à reprendre au pied levé le rôle laissé vacant par la disparue. Et du coup, la régie est tombée entre les mains d'une amie de ma prof qui n'a pas pu s'exercer des masses à être raccord entre la musique et les changements de scène. S'en est donc suivi des problèmes d'audibilité du texte (la musique couvrait souvent les voix des comédiens) et d'éclairage (le noir qui dure trois plombes ou pas assez longtemps). Le public a aussi trouvé le début un peu mou mais on a fini par trouver une petite vitesse de croisière.
Fierté pour ma part : mes panneaux ont été utilisés et se sont avérés utiles pour la compréhension de la pièce. A cause du rôle limité de comédiens, j'ai dû me taper 3 rôles (Scarlett, Hamish le fiancé de Carrie et une des ex de Charles) et nous avons été obligé de sucrer le personnage de David, le frère sourd-muet qui avait pourtant droit dans le film à des répliques signées assez savoureuses.
Quant aux photos, mon père m'a envoyé les plus réussis, enjoyez !

IMG_2428mr
C'est pas nous qu'on est des naines, c'est Alain qu'il est grand comme une girafe !

IMG_2429mr
Mariage 3 : Carrie et Hamish. La moustache arrêtait pas de se décoller à cause de la sueur, c'était très emmerdant...

IMG_2431mr
L'enterrement de Gareth, pendant le poème fort bien dit par Matthew/Johan. Non, je ne m'apprête pas à faire un saut de l'ange dans la tombe ouverte à nos pieds, je laisse tomber des pétales. Et j'ai eu beau essayer en pensant aux impôts, à Sarko et aux abdos de Bernardo, rien n'y a fait, j'ai pas pu verser de vraies larmes (damned ! j'avais pourtant réussi lors des dernières répèt').

IMG_2432mr
Mariage de Charles : picnique sur le plancher avant la cérémonie houleuse.

IMG_2438mr
Le salut de la petite troupe...
IMG_2440mr
... au complet !

Et voilà le travail. Certaines scènes auraient mérité des photos (on voit même ma culotte et mon soutiff, héhéhé !), mais elles étaient trop sombres ou floues. Si mes camarades m'en envoient des nouvelles et des sympas, je vous les postent ici, promis.
Et souhaitez-nous un gros merde, nous faisons une seconde (et dernière) représentation demain soir !

Sexe :
Bernardo, il a paraît que tu te transforme en gynéco les nuits de pleine lune. Va fallori le prouver !

Cookies : Restau japonais qui tue et où, avec mes parents, on s'est bien explosé le bide : le Naniwa-Ya, rue Sainte-Anne qui est LA rue de Paris pour qui veut bouffer un vrai japonais.
http://mmmm.free.fr/cartes/n/naniwa_ya.jpg
Un grand merci à Malik qui nous a fait découvrir l'endroit.

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à tous et spécialement à Absinthe qui est venue et pour son avis qui fait plaisir. <br /> Choupy, ça va mieux, le mari, sinon ?<br /> <br /> Et n'écoutez pas Michiru ! le seul inconvénient de ce restau, en effet, est qu'il faut attendre longtemps avant de s'y installer, mais ça vaut le coup.
M
Nan n'y allez pas, le NANIWA-YA c'est dégueulaaaaasse, c'est pas bon, fuyeeeez !!! Ils servent même des cafards dans la soupe ! la bouffe est périmée. Et... et... ils mangent même des ENFANTS, oui, sortis tout droit du congélo !!<br /> <br /> <br /> <br /> (bah quoi ? Je trouve jamais de place quand je veux y aller en groupe, à moins de faire 1h de queue ! chié !)
A
Tiens, vu que le restau japonais est pas loin de la où je bosse va falloir que je le teste avec Blunt !<br /> <br /> Concernant la pièce et bien y a pas de couac hier sur la musique et les lumières, y a donc eu amélioration ! <br /> Je n'ai pas trouvé non plus que le début de la pièce était molle !<br /> J'ai trouvé que vous vous en étiez très bien sorti, j'ai totalement retrouvé la bonne humeur du film.
C
Bravo !!<br /> J'aimerai venir moi-aussi pour t'applaudir (ou t'envoyer des tomates) mais il faudrait que je trouve quelqu'un pour garder mon mari et les filles.<br /> Merde pour ce soir.
T
Hahaha la massacradapt ! Enfin, ce ne serait toujours pas plus terrible que l'adaptation de Spawn en film XD.<br /> <br /> Bon, j'ai une idée pour avoir des larmes rapidement.... Tu penses à des petits chats morts, des tas de petits chats et tu te dis en voyant le massacre "Je n'ai pas pu en buter un seuuuuuul" T_T. Rien que j'y pense j'en ai des larmes.....
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 900
Publicité