Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
1 juillet 2009

Quand la zézette elle zozooooteuh !

Pas encore de compte-rendu de la pièce du 29 si ce n'est que pfffiou ! on a bien stressé entre le chapeau introuvable en coulisse, la robe de mariée que la dernière usagère, elle savait plus où elle l'avait déposée, etc... Bernardo n'étant pas de la partie ce soir-là, je n'ai pas de photos à vous proposer, mais ça ne saurait tarder si mes gentils camarades me laissent piquer les leurs.

Sinon, j'essaie enfin de bosser sur ma BD de cul, j'en suis encore au crayonné. Ca va raconter l'histoire d'une bite fugueuse qui fait rien qu'à se taper des foufounes encore bien rattachées à leur propriétaire.
Zboub
De là à penser que je suis obsédé par les zobs, les zizis, les zguègues et les zigounettes, je vous répondrais qu'on ne serait pas de ce monde si ce n'était pas une de nos principales préoccupations.

Sexe : je disais donc...

Cookies : j'ai fait un plat 100% végétarien hier soir, avec aubergines, épinards, soja, poivron rouge, lait de coco, etc... bah Bernardo, il a tout mangé ! Ca tombe bien, de toute façon, on va aller chez la Nutritionniste tous les deux pour rester beaux et en bonne santé.

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(merci, Michiru, c'est gentil de vouloir remonter le quota de lectrices ;) )
M
Oh mon dieu, des bites qui marchent avec leurs couilles, damned !<br /> <br /> Screamy est possédée, Satan l'habite !<br /> <br /> <br /> (oui, bon, je sais, c'est connu, jfais ske jpeux)
S
Ha ça, dès qu'il y a des bites vous êtes contents ! Je suis juste étonnée qu'il n'y ait que des mecs qui fassent des commentaires à ce sujet.
G
Obsédée sessuelle !!!!<br /> <br /> :D
A
tigamer- huhuhu j'ai cherché avant de comprendre !!! 'tain ch'uis long a la détente !!! huhuhu!!
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité