Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
16 juillet 2009

Les fabuleuses aventures de Chaussette, part two !

Vacances obligent, update disparate. Faut dire que je suis obligée de supplier mon papa à genoux dans du verre pilé pour pouvoir me servir de son beau scanner. Voici donc la suite du récit de ma houleuse cohabitation avec le chat Chaussette dans l'appart' de mon oncle à Montreuil.
Chaussette1r
chaussette2r
Chaussette3r
Chaussette4r
Chaussette5r
Chaussette6r
Comme tout bon feuilleton, la suite se trouve au prochain numéro...

chaussettencore

I'm a big bad motherfucker, bitch !

Sexe : Rendez-vous compte ? Ma nièce ne se souvenait plus que je lui avais appris le mot "testicule".

Cookies : On est foutu, on mange trop chez les parents. Vivement le retour à Paris qu'on reprenne une vie plus saine !

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Michiru : plus ou moins psychopathe que le chat de ta coloc ?<br /> <br /> Tigamer : t'auras droit à un gros coup de pied au cul, oui !
T
Si je monte sur un meuble et que je fais tomber tout plein de bibelots bruyants et fragile, tu me feras aussi une petite fessée ? ^^
M
Il est psycho ton chat !
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité