Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
10 août 2009

Ca devait finir par arriver.

Bah voilà, je me suis chopé un SIDA...


sida2
Qu'il est meugnon !!

sida1
Mon SIDA à moi toute seule que j'ai.
sida3
Mais c'est aussi le SIDA du chat (aveuglé par le flash).

Et l'avantage, c'est qu'il reste à moi et rien qu'à moi, même si je sodomise Bernardo sans capote !
Les prochains microbes et virus dégueulasses que je vais adopter seront l'ébola et la typhoïde, tout aussi trognons :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31Af%2BnmDcxL._SL500_AA280_.jpghttp://www.giantmicrobes.com/fr/files/images/productdetails/fievre-typhoide.jpg
Si toi aussi, tu veux frimer avec des peluches au goût exquis, fais chauffer ta carte bleue sur ce site-ci.

Sexe : Merde, je me suis plantée dans le dosage de ma pilule. Pas de cul, Bernardo, tu te la mets sur l'oreille jusqu'à la prochaine plaquette... ah, bon, il nous reste des capotes dans le tiroir ?

Cookies : Pas de goinfrerie mémorable ces temps-ci...

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha mais elles sont toutes tichoux, surtout les plus mortelles !
A
La maladie du sommeil est assez trognonne je trouve :<br /> http://www.giantmicrobes.com/fr/products/maladie-du-sommeil.html
T
Sans compter que tu as aussi un gentil virus qui reste gentiment à côté de toi pour te conseiller des idées de mort originales et macabres ^^.
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité