Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
29 septembre 2009

Croûtes et crottes.

Comme je ne suis pas ce ceux et surtout de celles qui se laissent abattre après un coup dur (mais il m'a fallu un week-end bain, glaces au chocolat et câlins avec Bernardo et le chat pour repartir du bon pied), je vais essayer de relancer le commerce pas très lucratif du dessin encadré. Et pis si vous n'achetez rien, c'est pas grave, ça fait joli chez moi.

Je vends :

L1010596
missstigmata
missstigmata2

Miss Stigmata.
Huile, acrylique, feutre, pastel.
Dessin : 23X29, 20 euros.

Cadre : 31X37, 20 euros.


Dessin + Cadre = 35 euros.


Frais de port : 5 euros.

junglejane
Jungle Jane(s)

Acrylique, gouache, feutre, collage.

Dessin : 24X31, 15 euros

Cadre : 38X46, 15 euros

Le Tout : 30 euros

Frais de port, toujours 5 euros.

Moins cher malgré la taille, car moins long à réaliser.

Si vous les trouvez assez bien foutus et originaux pour débourser, clique ici, gentil bienfaiteur !

Et sinon, il m'arrive encore et toujours de faire des trucs meugnons !

petitpond2

Publicité
Publicité
Commentaires
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité