Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
9 octobre 2009

Happy birthday, baby fish !

Juste un dernier dessin meugnon et j'arrête (sinon, je vais voir défiler tous les pédophiles de la blogosphère). Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon autre nièce :

JulietteAnnif

Sexe : il paraît que faire du cul avant de dormir est un bon somnifère. Bernardo, viens donc me chanter une berceuse avec ton pipeau magique !

Cookies :
Mais vu comment j'ai bouffé, ça va peut-être s'avérer périlleux de me faire peser sur le ventre ! BLEUARRRRG !!!!

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mouarf !!! fifille !!!fifille !!!!<br /> arf arf arf !!!
T
GATOOOOOOOOS !!! <br /> <br /> Ceci était un com totalement constructif et intellectuel reflétant le fond de ma pensée concernant ce dessin que je trouve artistiquement étrangement érotique (sans doute à cause de la bouée canard).
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité