Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
16 novembre 2009

De l'incommodité de certains lieux de commodité.

guichettaupe__2_
Bientôt, des anecdotes montrant les inconvénients de devoir faire sa grosse commission dans un couloir commun.

Sexe : Nardin de nardin ! toujours pas d'anglais. Demain, j'achète un test de grossesse et des aiguilles à tricoter !

Cookies : J'ai envie de pain d'épice, arrrg ! ça commence !

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant, je lis l'histoire à l'envers, un peu comme si je remontais le trajet de la crotte jusqu'à son origine mystérieuse... Ah ben, j'ai quand même soutenu une thèse sur la scatologie !
S
Puisque vous aimez tous ça, bande de cochons, on va continuer dans la poésie et la délicatesse.
G
Rhaaaa... "avoir la taupe au guichet" est définitivement l'une de mes expressions préférées dans notre belle langue lol
P
J'aime beaucoup ces deux histoires scatologiques ;)<br /> du pipi, une fille nue sous la douche, une taupe au guichet... <br /> Nous avons le même sens de la poésie, chère Screamy :)
T
Puis-je te suggerer une chanson pour illustrer le prochain strip ? Bathroom Rap du jeu Parrapa the Rapper, tu m'en diras des nouvelles xD.
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 900
Publicité