Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
22 novembre 2009

Le retour des aventures des chiottes sur le palier.

saodepcul__2_
Si ça vous plaît toujours autant, je crois qu'on va continuer, hein ? On voit les scato !

Sexe : QUOI ????? 10 euros un test de grossesse ???? Et en plus, mes anglais ont débarqué le jour où j'ai fait cet achat onéreux. Mon système de reproduction aime bien les blagues à la con.

Cookies :
Faudrait que je me relance dans la pâtisserie.

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hellooooooooo !<br /> <br /> Rhaaaa c'est vraiment dommage, j'y ai cru au croisement génétique Screamy/Bernardo...<br /> <br /> :(
A
hey !!!! je fais la collec de masque a gaz !!! (j'en ai même un sur la peau) vas y !!!! file le moi !!!!!<br /> ba sinon vu que tu aaaaaadore ca....bin.....je t'ai encore taggé histoire que tu me haisse encore plus !!!!<br /> la http://axels.canalblog.com/
T
Oui, encore des histoire de cul !!
H
c'est pas être scato ... c'est juste très drôle et j'adore ton dessin en plus :)
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité