Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
25 novembre 2009

Le retour de la saga des chiottes qui finira jamais.

lockerlecaca__2_

Maaaaaaais quelle vision d'horreur pétrifie Screamy ?
Est-ce Freddy Krueger  qui lui fait ainsi peur ?

http://princessefunambule.files.wordpress.com/2009/10/freddy_krueger.jpg

Ou Jason Voorhees qui lui fait piquer sa crise ?

http://scribouilleursurson36.com/blogue/wp-content/uploads/2009/02/jason.jpg

Vous le saurez au prochain épisode.

Sexe : Tiens, des toiles d'araignées dans mon slip ?

Cookies :Pas de cookies en ce moment, c'est tartines de nutella pour avoir le cul bien gras.

Rock'n'roll :


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée, Scalum, mais je crois que mon doigt est enfoncé jusqu'au coude !
P
héhé...bon, je trouve que tu dessine de mieux en mieux. si tu pouvais te sortir un peu les doigts du... et faire des mises en pages un peu moins punk, ça fairait de la BD :)<br /> enfin, je dis ça , on s'en fout des cadres, mais tu assures bien, miss...
G
Argh! Mais c'est quoi ce suspens de ouf là? C'est encore pire que quand megaupload m'a coupé mon episode de Harper's Island tout-à-l'huere! Pourquoi tant de haine?! MAMAAAAAAAAAAA!
T
J'ai mieux pour le cul bien gras : des gateaux sec arabe recouvert de nutella. Je peux me permettre un tel blasphème culinaire, hahahaha !!
M
raah le suspens de ouf ! T'es vache, je vais pas dormir de la nuit, je veux savoiiiir !
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité