Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
29 novembre 2009

La révélation de la muerte !

Résumé de l'épisode précédent :
Qui est le monstre qui s'est dressé devant Screamy, la tétanisant sur place tel un lapinou dans les phares d'un 4X4 ?

nomanbates__2_

Maaaaaais pourquoi Screamy craint-elle tant ce rescapé de la canicule 2003 ?

Sexe : en relisant mon ancien blog, je me rappelle combien j'étais plus explicite dans l'évocation de nos galipettes crapuleuses avec Bernardo. Haaa, que de mots fleuris et de néologismes j'utilisais naguère !

Cookies : je pue de la gueule à cause des pâtes à l'ail et bleu d'Auvergne préparées par mes soins (mais c'était bwoooon !)

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il a l'air sympa ton voisin<br /> un ancien des waffen ss ?
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité