Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
12 janvier 2010

Papa, maman, vous allez être vénère...

Et de trois !

klimt
Etape 1 : stencil

klimt3
On fout sous cellophane le bébé tout sanglant.

Klimt4
Il ne reste plus qu'à attendre que ça cicatrise. Les ombres et le gris seront alors plus nuancés et clairs.

klimt5

D'après une oeuvre de Gustav Klimt, mon peintre préféré :

http://www.reproarte.com/files/images/K/klimt_gustav/0024-0045_allegorie_tragoedie.jpg

Après, on peut faire le jeu des sept erreurs. Mon tatoueur a zoomé sur la femme et le masque, mon avant-bras étant trop petit pour une oeuvre toute en longueur. Verdict : contente du bébé, mais plus jamais je ne demanderai une pièce aussi grande avec du jaune. Ce fut deux heures de calvaire.

Sexe : Les anglais sont en garnison.

Cookies : Mes roses des sables furent un peu foirées.

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, M'zelle Eve !
M
pas mal du tout ce tattoo !!!! yeah !!!
S
Tigamer, j'aurai bientôt la réponse à cette palpitante question. <br /> <br /> Axel, couché !<br /> <br /> Darron : je comptais plutôt me faire tatouer un dragon géant dans le dos avec les griffes posées sur mes clavicules (je suis encore déshéritée ?)<br /> <br /> Mikoz, merci pour mon tatoueur. ;)
M
c'est très réaliste !!! je trouve ça bien réussi et super réelle...(ch'ui pas un fayot)...mais c'est du bon boulot
G
La prochaine fois fais toi tatouer la prise de la smala d'Abd El-Kader par les troupes du Duc d'Aumale dur le dos.
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité