Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
17 janvier 2010

Encadrer le hibou.

L'excellente Cécily connue aussi sous le pseudo de Lovely Goretta peint de fort jolies gouaches. Et je lui en ai acheté une il y a quelques mois :

hibou

Et comme c'est un mignon hibou, j'ai eu envie de lui offrir un cadre gai comme un pinson.
Les gouaches de la damoiselle sont en vente sur son blog.

Sexe : Bernardo, que dirais-tu d'un petit coup vite fait avant de dormir ? il paraît que le cul est très bon pour le sommeil.

Cookies : Hier soir, j'ai eu à dîner les frères masqués.

frangins_psychopathes

Et je suis fière de moi car je n'ai pas foiré mes pommes de terre à l'indienne avec une chiée de piments rouges et mes petits moelleux au chocolat, tellement faciles à préparer que je compte bien réitérer ce succès gustatif. Hosanna from the Basement of Hell, comme dirait Jaz Coleman !

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070906/230466_446174263_pict0079-1_H092049_L.jpg

Rock'n'roll :

Je voulais mettre un morceau issu de l'album que Louisa John-Krol avait composé avec le collectif Ghost Fish pour le label Prikosnovénie, mais malheureusement, il n'existe aucun extrait sur Youtube ou Dailymotion. :(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas moi, mais j'aime bien l'attente et l'heureuse découverte chez le marchand de journaux. Mais c'est moi où ils sont quand même super décalés dans leur sortie car apparemment, le numéro de décembre/janvier d'Elegy débarque à peine dans les kiosque...
C
comme moi. J'y suis abonné.
S
Tigamer, faudrait déjà que je tire la photo. <br /> <br /> Jack, mais c'est quand tu veux, grand couillon géant !<br /> <br /> LoveGore : De rien !<br /> <br /> Choule, le quelque chose t'a dit vrai, je lis les deux !
C
qqch me dit que tu lis la revue Elegy (ou D-side) ?
L
Waah merci pour la pub didon :)
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 900
Publicité