Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
25 janvier 2010

Panne de Muse.

Muse_2__2_

Désolée pour la qualité pas qualitative du tout du bordel mais d'une : mon scanner m'a lâchée aussi, il est parti chercher des clopes avec ma muse, donc il a fallu prendre le dessin en photo. Et deux, en gommant le crayonné, j'ai tout fait bavé l'encre de mes feutres. Fuck !

Sexe : Des câlins crapuleux le matin, ça ne refuse pas.

Cookies : J'ai bouffé des cupcakes, des vrais ! pour les fiançailles de copains.

http://watchmojo.com/blogs/images/chocolate-cupcakes.jpg

Et vu la réussite de mon fondant au chocolat, je me lancerai bien.

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour les encouragements, les mecs, je vais bien finir par la rattraper, cette garce !
G
Chui parti à la chasse pour te ramener une Muse speciale "Dessin de Q"...<br /> <br /> ;D
V
T'inquiète Screamy, ton dessin est superbe et m'a bien fait rire. :)
T
Alors là, il va falloir me les faire gouter tes Cupcakes (et non le Mooncup comme tenterai de le dire des personnes à l'humour douteux).<br /> <br /> Sinon pour rajouter une couche à ta réplique et à celle de Bernardo je dis en plus "Je sais pas, il t'es déjà arrivé de picorer du maïs par le rectum ?"
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité