Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
15 février 2010

Paie ton coup de vieux !

Comme vous avez dû le remarquer, ce blog était en hibernation. C'est parce que j'avais beaucoup à faire et entre autre, me remettre péniblement de l'année de plus qui vient de me tomber sur le coin de la gueule.

Annif34__2_

Qu'est-ce que ça va être pour mes 35 ans. Préparez le lexomil.

Sexe : Tout tient encore en place, tout fait encore érecter la quéquette à Bernardo !

Cookies : Le fait que je me défonce actuellement en cuisine est une raison supplémentaire quant au retard sur le blog. Soupe de poivron artisanale, gâteaux aux amandes, panna cotta et curry indien, je suis bonne pour m'inscrire à un dîner presque parfait !

Rock'n'roll : Je suis allée les voir en concert hier soir ! Certes, ce n'était plus la même chanteuse, mais ça envoyait le bois quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'acné c'est un gros scandale, on a toujours essayé de nous faire croire que ça passer apres 'adolescence... j'attends toujours...
S
Heu... merci, les mecs. Tigamer, je ne vais plus sur msn.
G
Bonjour Vieille Screamy ! ;D<br /> <br /> Tu sais, tu n'as plus à te soucier de ton âge...après 30 ans les femmes déclinent de toute façon. ;D<br /> <br /> Le plus important est que tu restes jeune dans ta tête (mais pas trop non plus).<br /> <br /> Jack
H
mouahahaha !<br /> <br /> 1 ans de plus :D
A
tu vas voir !!! c'est dépassé 35 balais que tout se casse la gueule !!! allez plus qu'un an !! huhuhu!
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité