Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
24 février 2010

Enfin la fin de la plus grande saga jamais contée !

'A yest ! voici venir la suite et, merci petit Jésus ! la fin de l'incroyable saga du méchant vieux qui rôdait près des chiottes sur le palier. Je rappelle que c'était avant tout pour décrire le cinquième endroit où j'ai vécu afin de répondre au tag interminable de l'inénarrable et impitoyablement punk Axel.

Résumé des épisodes précédents : Screamy se fait sur-engueuler par un vieux monsieur mal poli alors qu'elle sortait de déposer une pêche dans des cagouinces diablement exposés.

snitch01_1__2_
Snitch02__2_
Snitch03_1__2_

Et je puis vous assurer que je tins parole ! Les plus perspicaces d'entre vous auront, je le pense, pu deviner mon vrai prénom, le vieux croûton semble avoir fait une fixette dessus.

Ainsi donc, c'est de façon encore une fois anti-dramatique au possible que s'achève une nouvelle saga. Je vais enfin pouvoir passer à autre chose, maison close d'étron !

Sexe : Si vous êtes sages je vous parlerai de la position du bilboquet.

Cookies : Je ne devais pas donner une recette, moi ?

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et du haut des phares d'alexaaaaaaandrie...<br /> <br /> Non, ce n'est pas ce prénom là ? Ah bon ?
G
Rhaaaa mince, je voulais la faire la blague avec Sodome...<br /> <br /> :D
A
la chute d'une citée..heu ...tu t'appelle sodome ??????????????
C
Ton prénom m'évoque une glace avec un fruit. Oui, je sais, je pense avec mon ventre.<br /> Heureusement que ce n'est pas Cassandre, il t'aurait allumée le vieux.
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité