Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
18 mars 2010

La fiancée prend la pose.

Une petite étude pour un projet de motifs que je compte proposer à un pote qui ouvre bientôt une boutique de t-sheurts. J'en parlerai d'ailleurs bientôt dans une section "spécial copinage". Y a pas de décor autour de Miss Bride car je compte ajouter ensuite des slogans façon films grindhouse donc je ne souhaite pas trop charger la bête.

fianceefrankenstein__2_

N'hésitez pas à dire si ça vous semble beurk ou wow ! Toute critique est plus que bienvenue car ça, je compte en faire quelque chose, de ma fiancée et de l'idée de pin-ups issues de films d'horreur.

Sexe : Bernardo ? Bernardooooooo ! Viens voir où je me suis épilée !

Cookies : En cette deuxième moitié de mois, les finances n'étant pas des plus florissantes, on va se contenter de peu de gâteaux. Mais ça ne m'empêche pas de faire des plats de pauvre comme le pain perdu.
http://lh4.ggpht.com/_hMucZ6fziyo/SW-I0rfu3pI/AAAAAAAAAzI/82o0vjb09Fg/s800/pain_perdu_sale.jpg

Rock'nroll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Attends une minute, la vox populi, c'est celle aussi qui criait "à mooooooort ! à moooooort !" à chaque exécution publique alors hein ? prout !
G
Vala, on est tous d'accord, faut plus de nibar !!<br /> <br /> Vox Populi<br /> <br /> :D
I
Pas mal la pin-up mais c'est vrai qu'elle n'en montre pas assez :D
M
très joli dessin...j'aurais un peu grossi le sein gauche perso...sinon les proportions sont très bien
G
+1, pour une pin up elle montre pas beaucoup de chaire, chair, Cher ARGH! bref tu vois c'que j'veux dire. Sinon c'est beau!
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 900
Publicité