Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
4 avril 2010

L'apocalypse selon Sainte-Screamy.

BatWoman02_1__3_

Je suis Brad Pitt dans Inglorious Bastards, I want my scalps !

Sexe :
J'ai la migraaaaaaaine !

Cookies : Les moitiés de noeuf en chocolat Picard, c'est bon, mais ça pèse sur l'estomac (surtout quand on s'est empiffré de cake salé, de saucisson et de pringles avant).

Rock'n'roll : Avant de crier "boooouh, racisme !" au titre de la chanson, je rappelle juste aux andouilles que c'est une chanson inspirée de l'Etranger de Camus (rien qu'à lire les commentaires sur youtube, le grand Ternet est écumé par un sacré paquet de cons incultes).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oki Screamy, vais voir ce que je peux faire ! ^^<br /> Sinon ouais, j'ai plus de 14 ans, j'suis un vieux machin maintenant.
H
tiens c'est marrant ça me rappel des truc.... =)<br /> voila ce que ça donne des enfants oppressé au collège, des blogeurs fou ^^
Z
Ah ouais, toi aussi, t'as été brimée au collège.<br /> <br /> Bon je vais essayer de répondre. ;)
S
Allez, Venom, dessine-toi à 14 ans (t'as plus de 14 ans, au moins ?)
P
Dis, pourquoi tu as mis un point d'interrogation derrière mon pseudo ?
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité