Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
29 avril 2010

Le cri qui pue !

Personne pour s'inquiéter de l'absence de mise à jour depuis plus de deux semaines ?
Bande de connards !
cancerdesdents01__2_
cancerdesdents02_1__2_

Sexe : Mais non, Bernardo, je ne pue pas tant que ça de la gueule ! Viens donc me rouler une galoche !

Cookies : J'aaaai mon robot-euh ! J'aaaai mon robot-euh !
http://files.meilleurduchef.com/mdc/photo/produits/mfr/batteur_plat_kitchenaid_k45_01.jpg

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et je souligne que tout est strictement vrai !<br /> (Axel, non, l'odeur, c'était yoyo)
G
Hello Screamy !<br /> <br /> Pauvre chat ! Il n'y a pas que Bernardo qui est martyrisé...<br /> <br /> :D
A
aaaaaaa c'etait ca l'odeur samedi !!!!
C
Pas à dire, tu tiens çà du côté du darron. C'était à qui fera le rot le plus long et le plus tonitruant. Personnellement, j'étais hors compétition.
V
Ah p'tain, c'est génial ! ^^<br /> <br /> C'est terrifiant aussi.
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité