Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
2 juin 2010

One more Tag : enter the chef !

suckonmychocoballs__2_
A suivre, bah ouais !

Sexe : Bon, là, c'est pas trop le moment de faire l'aaaaaaaamour !

http://2.bp.blogspot.com/_B8jpWOQJDqU/S6up337V75I/AAAAAAAABVM/xKeHl6s_o1Q/s400/mooncup-41.jpg

Cookies : Ouaaais, ils étaient trop bons (et riches), les fameux cupcakes à la carotte de Tatie Screamy !

Rock'n'roll : Ah oui, alors je précise, Mike Patton, pour ceux qui connaissent pas la bete, c'est le mecton à bonnet qui s'est peint la dent en noir. Très chouette album sexy de Dan the Automator avec, donc, mon urophile préféré et Jennifer Charles et sa voix toute mimi :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Choule : c'est bien lui, en effet ! ^^<br /> Axel, je crois que j'ai trouvé un filon de t-sheurts ! <br /> Tigamer : trop tard, on a tout bouffé !<br /> Les autres, l'ananas vous fuck !
C
l'ex-chanteur des Faith No More ?
T
Na veut gouter gâteau !!
A
mouhahahahahahahahaha le tshirt qui tue sa maman !!!!! huhuhuhuhuhuhu!!!! trop con trop bon !!! <br /> si tu l'as en double je le veux bien !!
H
dans le cul l'ananas :D<br /> <br /> pauvre chat marthyriser
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 900
Publicité