Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
23 juin 2010

Mort d'un blog.

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, aujourd'hui, nous pleurons un blog qu'il était beau, qu'il était bien car il avait plein de rock'n'roll dedans. Je veux parler du blog de Pascalum, celui-là meme qui avait eu la gentillesse d'accorder une très sympathique interview rock à la blogueuse obscure que j'étais et que je suis toujours. Après 5 ans de bons et loyaux services, de dessins à part dans un univers qui détonnait agréablement avec le reste de la blogosphère BD, Scalum, le grand Scalum, a jeté ses crayons aux orties. A cette occasion, il a demandé à ses lecteurs de lui rendre un petit hommage graphique. C'est chose faite, et fort joliment. Tu peux donc reposer en paix.

veuvejoyeuse_1__3_
Clique sur la veuve éplorée à chapeau breton pour découvrir la Galerie aux Hommages.

Sexe : C'est l'été, bordel ! chauffez hormones, levez-vous les quéquettes !!!

Cookies : Y a pas un danger de choper des hémorroides à force de bouffer épicé ?

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sniff... Peux bu barler.... Kro kriste.... Sniff !
S
merci chère Screamy chérie :)<br /> Cette robe est splendide...
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité