Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
28 juin 2010

Le versant à l'hommage.

Voici une nouvelle version de mon hommage à Pascalum... en contrechamp. Si Pascalum nous revient pas zombifié, on saura maintenant à qui appartenait la main qui fait "grrrrrr" dans mon dessin.

veuvejoyeuse02__2_
Par ici pour découvrir le blog de Maadiar le chodaboy des bois !

Sexe : Vindiou ! Serais-je constipée des ourses ?

Cookies : Purée d'étron ! y avait la queue pour aller déguster la bonne soupe Pho du viet' du XIIIème (ah oui, un parmi tant d'autres, mais juste la meilleure soupe Pho de Paris).

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne vous dis pas comment vous allez etre déçus le jour où vous me croiserez en vraie.
I
aussi belle de face que de fesses
P
joli...aussi belle de face que de dos...
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité