Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
15 juillet 2010

Si les femmes avaient une queue.

C'est l'été, c'est la suée, voici une nouvelle pin-up à mater :

pinupjuil2010web__2_

Faudrait voir que je songe à nettoyer mon scanner...

Sexe : Est-ce qu'une manette de PS3 peut faire un bon sex toy ?

Cookies : cupcakes au beurre salé et thé vert à la menthe dimanche ? Faut soigner les keupines.

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est moi avec mon pseudo qui crée la guerre dans le sexe...ah ! rien à ne redire...!!!...
S
Venom, c'est l'un des inconvénients d'etre une grosse souillon allergique au ménage avec un chat.<br /> <br /> Axel : merci ! ^^<br /> <br /> Mikoz (j'aime beaucoup ce nouveau pseudo) : t'as jamais entendu parler de la guerre des sexes ?<br /> <br /> Choule : de rien, de rien. J'avais accroché dès le premier album et je regrette aussi qu'ils n'aient pas plus décollé que ça. Mais Skin en concert, elle envoie le bois !
C
j'ai cru que S.A. allait devenir an grand groupe de rock. Je m'étais trompé. Heureusement qu'aujourd'hui le flambeau a été repris par The Noisettes. Merci néanmoins pour ce fabuleux morceau.
M
C'est une cote de maille qu'elle porte ..???
A
chuis super fan de la chevelure !!!! la classe !
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité